Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
15 mars 2009

Personnages de jeux vidéo

Ces hauts-reliefs m'ont été commandés par mes enfants. Ils décorent les murs de leurs chambres.

Moi qui ne connaissais pas grand chose à leurs jeux vidéo, je me suis retrouvée plongée dans le monde de Zelda, Mario, Pokémon ... Mais le tableau de Pikmin avec le vaisseau spatial d'Olimar est dans MA chambre. Ne vous moquez pas, j'ai complètement craqué pour ce jeu vidéo premier âge ! Vivement que le troisième épisode de la collection sorte en Europe !

Mario_Luigi

* cliquer sur l'image pour voir l'album

Publicité
Commentaires
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité