Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
30 mars 2009

ARTicle alpha : le marque page de votre livre préféré !

Une idée cadeau à joindre au livre que vous allez offrir ...
Un marque page à réaliser également avec les enfants, avec la complicité de Papa ...
Le marque page que vous allez offrir pour la fête des mères ou des grands-mères ?

ARTicle_marque_page


* cliquer sur la miniature pour voir l'article

**********

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

***************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Anne pour ce tuto fort simple en effet mais il faut avoir les idées et toi tu fourmilles de ce coté là.
Répondre
L
comme c'est gentil de venir nous donner des idées !<br /> Décidément cette année tu seras notre source d'insppiration pour les fêtes, après Mme Poulette, je pense que ce marque page devrait suivre : j'vais faire tester aux p'tits loups MERCI
Répondre
M
C'est très beau et vraiment très facile pour les petits.Je garde dans mon tiroir car ici en Belgique la fête des mères est passée. Mais je vais penser à l'adapter peut être pour la fête des pères. Merci pour ce partage.
Répondre
M
Merci pour ce petit cadeau de la fête des Mamans.<br /> Bisous doux.
Répondre
P
Tres sympatique et les enfants adorent faire de joli cadeaux<br /> Bravo<br /> Paloma
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité