Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
30 mars 2009

ARTicle : Roses aux perforatrices 5 pétales

Vous me l'avez réclamé... le voici !

Voici le tutoriel pour réaliser des petites roses aux perforatrices pour décorer vos cartes et pages de scrap.

ART_2010_06_Fee_rose_2

 

icone_pdf

* cliquer sur la miniature pour voir et imprimer le tutoriel

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

*********************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique ! Et il faut vraiment que j'essaie de faire tes roses ! J'ai la perfo, il n'y a plus qu'à ... ! Bises
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Je me suis mise à faire ces roses, c'est superbe. Pouvez-vous me dire ce que c'est que le gel silicone ? Je connais le silicone, (je possédais un magasin de bricolage) mais ce n'est surement pas celui là lol... Merci de votre réponse, à bientôt.
Répondre
P
Merci pour ce Tuto. Je découvre ton blog qui regorge de bonnes idées....<br /> <br /> Bon, je n'ai pas la perfo, mais comme rien ne me fais peur, je dessine et je coupe au cutter .....un peu plus long, mais mon essai à été concluant !<br /> <br /> Pimouss73.
Répondre
A
Hello Régine, as-tu bien cliqué sur la miniature qui représente le fichier pdf ? la petite icône avec marqué dessus "pdf adobe" qui signifie que c'est un fichier à imprimer, pour aovir tout le temps le tuto sous la main.<br /> <br /> Anne.
Répondre
R
mais ou est le tuto je ne sais pas ou regarder ??????????? je suis nulle <br /> <br /> depuis des jours je regarde et ne vois rien ou on clic la perforatrice ok 5 pétales mais ou ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous je desespère lllllll
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité