Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
3 avril 2009

Cartes balançoires

Montées sur un fond de page en triangle, ces cartes suspendues se déploient sous l'effet de la gravité, quand on les ouvre.

Il est assez difficile de trouver de telles planches modèles à vendre, alors je me suis souvent résignée à acheter une carte du commerce pour la démonter et la reproduire.

Mais il m'arrive aussi de créer mes modèles à partir d'un 3D ou en remaniant numériquement des images que je posséde : la carte à suivre a été spécialement crée pour le concours 2008 d'art postal de la ville d'Angers - le fond est une photographie du jardin des plantes que j'ai prise sous un magnifique ciel de printemps.

ART_cartes_balancoire

* cliquer sur l'image pour accéder au diaporama

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'en ai déjà fait une carte balançoire : j'avais trouvé cela très original ! Les tiennes sont très belles !
Répondre
C
jolie carte, et bien tu fais de bien belles choses<br /> bisous
Répondre
L
J'avais déjà mis en favoris ton site picasa et je n'avais pas pris le temps de venir ici, je découvre encore tant de belles choses.
Répondre
C
Bravo Anne , <br /> c'est toujours avec un reel plaisir que je decouvre ou redecouvre tes creations ...<br /> <br /> longue vie à ton blog !!!<br /> <br /> allez hop dans ms favoris <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité