Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
26 mai 2009

cARTes : mini livre Blanche Neige animé

J'ai créé ce mini livre à partir d'un ouvrage de 1948 offert par une amie de ma grand mère qui aurait 120  ans aujourd'hui.
J'ai longuement hésité avant de le démonter, car une fois relié, c'est assez délicat à réassembler... Finalement, tout s'est bien passé et l'ouvrage originel est retourné sur son étagère, précieusement rangé dans ma bibliothèque.
ART_mini_livre_BlancheNeige
Pour feuilleter tout le mini livre de Blanche Neige animé cliquer sur la miniature à suivre :
ART_2009_Blanche_Neige

cliquez sur la miniature pour voir l'album
********************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
super génial toujours de supers idées!!!
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité