Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
20 juillet 2009

Sculpture : une Bretonne ... pas ordinaire

Ca y est, j'ai déménagé : me voilà devenue... Bretonne.
Alors pour m'intégrer, je me suis mise aux coiffes Bigoudaines et aux crèpes ... et j'ai modelé cette petite compagne d'argile blanche.

ART_2009_07_Bretonne

 

J'avoue que mes crèpes ne sont pas très digestes ... car elles sont elles aussi en argile.
Mais j'ai bien l'intention de prendre des cours de cuisine et d'investir dans une crèpière !

Je me suis inspirée des personnages de "La basse cour en fête" de N. Basantay pour réaliser cette petite Bretonne pas ordinaire.

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Eh, oui je suis Bretonne d'adoption depuis presque 3 ans maintenant !<br /> <br /> Très jolies ta sirène et tes bigoudènes !<br /> <br /> Nous avons effectivement la même propension pour les sculptures aux finitions colorées !<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Ravie de découvrir ton travail !<br /> <br /> Anne.
Répondre
D
Trop mimi ! les petites Bigoudènes !! Bienvenue sur notre cailloux de Bretagne !<br /> <br /> Dans le même répertoire je te propose de regarder ceci !! ► http://dosilaterre.over-blog.com/categorie-12225628.html<br /> <br /> Drôle comme la Bretagne inspire !!<br /> <br /> Kénavo !!!
Répondre
I
Bienvenue Anne en Bretagne!<br /> Elles sont rigolte tes petites bretonnes ,par contre moi qui habite en bigoudennie ,je préfère quand même mes crèpes !!<br /> Bravo pour ton blog , c'est un régal pour les yeux ,ton travail est magnifique.<br /> ISA
Répondre
C
Elle est superbe, j'adore, bravo à toi
Répondre
L
trop rigolote cette petite bretonne et les crêpes semblent appétissantes ! <br /> Besoin d'un gouteur ?
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité