Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
9 octobre 2009

MERCI ! de vos visites et de vos encouragements

Je vais atteindre cette semaine les 10 000 pages visitées.
Si on m'avait prédit ça il y a 6 mois quand je me suis lancée dans l'aventure, je n'y aurais pas cru !
Merci à vous toutes de votre passage sur mon blog, et surtout grand merci à celles qui ont laissé un petit mot d'encouragement et que je voudrais spécialement remercier.

C'est pourquoi, je vous informe que la première personne qui laissera un commentaire après la 10 000 ème page visitée recevra une carte de ma fabrication.

Je la contacterai personnellement.

gif_merci2

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
K
J'adore vos travaux en carterie.<br /> J'ai un faible pour la carte animée de l'âne ainsi que toutes celles sur le thème du cirque.<br /> <br /> Cela m'a donné l'envie d'essayer à mon tour.<br /> <br /> Grâce à l'abonnement à votre newsletter je vais pouvoir suivre vos prochaines réalisations.
Répondre
A
Grand merci, <br /> Anne.
Répondre
L
Ton site est un vrai régal pour les yeux et en ce qui me concerne une véritable source d'inspiration et un endroit ou lorsqu'on a des "bas" dans nos créations nous redonne l'envie et le punch de nous y remettre de plus belle alors continue à nous éblouir car on aime ça !<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
P
C'est normal Art,tu nous ravis à chaque fois,tu le merite<br /> Bisou de ton amie!!!!
Répondre
M
Il est normal que tu aies autant de visites lorsque l'on voit la qualité de ton travail ainsi que tout ce que tu mets à la disposition de tes visiteurs. Merci pour tout. Et pour les avoir vu "en vrai", je peux dire que c'est vraiment un travail d'orfèvre. Bises.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité