Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
9 novembre 2009

cARTe Kirigami : bon anniversaire Maman !

Maman fête aujourd'hui ses 70 ans.
Je lui ai envoyé cette carte sobre et romantique - c'est comme ça qu'elle aime mes cartes.

ART_2009_11_70ans_Jeannine

Le fond de page de la face avant est peint au vernis paillette. Le kirigami pop-up est réhaussé de bandelettes de papier rose saumon qui accentuent le relief des couches de la pièce montée. J'ai modifié le modèle d'origine pour remplacer les mariés par le chiffre 70.

Et pour le repas d'anniversaire, une décoration de table... qui donne aussi un petit air d'avant Noël.

ART_2009_11_bombon_en_papier

La papillotte "bonbon" de papier renferme des chocolats. J'ai rajouté le prénom et l'âge en lettres décorées vertes et rouges à carreaux. J'ai dessiné les porte-noms des convives assortis avec de même le prénom en lettres décorées.

Bon anniversaire Maman,

gif___la_plus_douce_des_Mamans

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Oui, Maman avait adoré tel que !<br /> <br /> C'est imprimé après traitement par infographie,<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
En effet Anne, tes papillottes sont très belles. Pas besoin de déco avec un tel papier, il se suffit à lui-même. Bravo vraiment très beau. Et ta carte est superbe, j'aime cette sobriété.
Répondre
T
une très belle attention que voilà, ta carte est très belle et j'aime beaucoup l'idée des papillotes<br /> <br /> bravo Anne encore une fois
Répondre
D
Quelle maman heureuse elle doit être avec toutes ces merveilleuses surprises. BRAVO |
Répondre
N
Une belle carte pour ta maman Anne, elle est réussie avec ce beau gâteau en pop up !<br /> Bravo<br /> Nicole
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité