Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
27 novembre 2009

VOS CREATION ; la fillette de Michele

Michele a eu la gentillesse de m'envoyer les photographies de sa carte.
Ca me touche beaucoup Michele.
J'espère que tu as pris du plaisir à la réaliser !

VC_2009_11_Michele

Félicitations pour ta carte!

Pour mémoire je vous mets l'adresse du post où vous trouverez le modèle à imprimer et les explications pour réaliser cette carte.

ARTICLE_fillette_sur_balancoire
* cliquer sur la miniature pour accéder au tutoriel

*******************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Jre viens de te poster un message personnel avec mes coordonnées,<br /> Merci pour tes photos, je les mettrai avec grand plaisir sur mon blog, c'est ma plus belle récompense que de savoir que mes tutoriels vous plaisent et vous apportent de nouvelles idées !<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
F
je viens de réaliser cette petite fille ou peut on vous envoyer la photo svp ?<br /> je voulais vous dire que c'est un régal de ce promener sur votre blog<br /> merci enore !
Répondre
T
elle est superbe ta carte Michelle, bravo vraiment et encore merci Anne pour le tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est vraiment réussi. Ravissant, bravo !
Répondre
P
Tu fais des emule Anne<br /> Bravo à michelle
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité