Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
12 décembre 2009

Pour fêter les 20 000 pages visitées !

Je vais atteindre dans la semaine qui vient les... 20 000 pages visitées.

Je voudrais remercier toutes celles qui, fidèles, viennent régulièrement déposer un mot d'encouragement sur mon blog ... alors je réserve une surprise à l'une d'entre elles ... la plus assidue ! Mais chutttt...

gif_secret_SarahKayC'est un secret ...
       illustration de Sarah Kay

De même, je vous informe que la première personne qui laissera un commentaire après la 20 000 ème page visitée recevra une carte de ma fabrication. Alors ne faites pas les timides !

Je contacterai personnellement ces 2 personnes via leur mail d'abonnement et/ou leur mail de commentaire.

gif_merci4 de votre fidélité et de vos encouragements.

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
N
20 000 pages visitées ! C'est formidable !<br /> Bonne chance à toutes tes fidèles visiteuses !<br /> Nicole
Répondre
A
Merci de vos commentaires qui me font tellement chaud au coeur. <br /> Tu sais Muriel, on est en décembre alors on peut croire au Père Noël, tout peut arriver !<br /> Je t'avais reconnue Titinette/Canardette :-)bisous !<br /> Y'a LN qui passe ses matinées à guetter le facteur! MdR !<br /> Bises.<br /> Anne.
Répondre
A
Bravo Anne tu le merites d'avoir autant de visites car de belles créations et un bonheur pour les yeux.<br /> Félicitation<br /> Biz
Répondre
D
MERCI beaucoup Anne de partager tout ton savoir et tes jolies créations avec nous.<br /> <br /> Bisous xxx
Répondre
L
ah là là mais qu'elle est donc cette mystérieuse personne qui va avoir la chance de recevoir l'une de tes cartes ????<br /> j'ai hate de le découvrir !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité