Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
22 décembre 2009

cARTes pop-up : le boitier de l'alphabet pop-up

Retrouvez cet article sur mon nouveau site :

cARTes pop-up : le boitier de l'alphabet pop-up - Les passions d'ART

Et pour finir mon alphabet, je me devais de faire une belle boite pour ranger toutes mes cartes pop-up : le boitier est en cartonnage. Les papiers "alphabet" qui le recouvrent ont, tout comme le reste de l'alphabet, été obtenus ... Lire la suite

https://artournadre.com

*********

Et pour finir mon alphabet, je me devais de faire une belle boite pour ranger toutes mes cartes pop-up :

le boitier est en cartonnage. Les papiers "alphabet" qui le recouvrent ont, tout comme le reste de l'alphabet, été obtenus par traitement numérique sur la base du modèle du site CANON c-p.

ART_2009_12_Alphabet_boitier_1

Le chant du boitage reprend les lettres décoratives des poèmes.

ART_2009_12_Alphabet_boitier_2

Les fonds et l'intérieur du boitage sont recouverts de papier marbré.

Ainsi s'achève cette saga de Noël. J'espère que vous avez pris du plaisir à m'accompagner dans cette aventure jusqu'à cette ultime touche finale !

******

- présentation du projet - la carte A

- cartes B et C

- la lettre D (création inédite)

- cartes E, F et G

- cartes H à J

- la lettre K (création inédite)

- cartes L à N

- cartes O à Q

- cartes R à T

- cartes U à W

- cartes Y et Z

Publicité
Commentaires
T
Je ne suis pas très originale, mais arrivée au bout de l'alphabet je ne trouve plus de compliments.<br /> Tu as effectué un magnifique travail !et j'adore ta finition,l'écrin pour toutes ces merveilles est splendides quand à lui.<br /> Félicitations !!!!!!! tu es la REINE du pop up<br /> gros gros bisous
Répondre
N
Du plaisir et de l'admiration pour toutes tes idées. Bonne continuation et fais nous encore rêver.
Répondre
A
Et bien voilà un bien joli boitier pour un tout aussi bel alphabet...
Répondre
L
ouahou ! l'écrin de ces belles cartes est magnifique !
Répondre
K
Voilà un dur labeur terminé en beauté dans ce bel écrin en carton.<br /> J'imagine que vous avez du y passer des heures et des heures mais ce présent n'en a que plus de valeur.<br /> <br /> Joyeux Noël.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité