Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
26 décembre 2009

Les cartes pour les gagnantes du jeu des 20 000 pages

Nous avons donc eu trois gagnantes au jeu des 20 000 pages visitées.

******

Tout d'abord, la carte de Muriel qui fut la plus "bavarde". Un sapin d'origami en face avant, un sapin de kirigami à l'intérieur... Les inchies sont travaillées aux encres et poudres à embosser. Le fond de page du kirigami est réalisé aux tampons.

ART_2009_12_sapin_origami_rouge

Merci pour tes chaleureux commentaires et tes critiques constructives ! Bises.

******

Et voici la carte envoyée à LN, qui talonnait de près Muriel, à tel point que je n'ai pas eu le coeur de les départager ! LN voulait une carte animée. Alors pour fêter les 20 000 pages visitées, je vous propose une danse endiablée sous les palmiers. Quand je vous dis que je veux absolument vous donner chaud ! Aller, tous en rythme !

ART_tahitienne

Merci LN de tes visites régulières et de tes encouragements. Amitiés.

******

Et enfin pour Pat, qui adore les histoires qui finissent bien et les contes de fées ... une Blanche Neige animée. Les finitions sont aux encres et stickers.

ART_2009_12_Blanche_Neige_pour_Pat

Et la version animée de ce modèle :

ART_2009_12_Blanche_Neige_2

Merci Pat d'être une amie sincère et toujours présente. Affectueux bisous.

******

Merci  à toutes celles que j'aurais tant aimer récompenser, merci de votre fidélité ! C'est le plus beau des cadeaux de Noël que vous puissiez déposer au pied du sapin de mon blog !gif_Noel6_

********************************************************************************

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Wahou trop belles ces 3 cartes. Bravo à la créatrice <br /> Elles ont été gâté les bavardes et la rêveuse...LoL...<br /> Biz
Répondre
A
Anne, elles sont magnifiques, ces cartes ! Mais pouvait-il en être autrement ? les 3 gagnantes sont vraiment chanceuses ! Et je vais avoir la chance de voir de plus près la carte que tu as faite pour LN. Voir de près une de tes cartes !!! Que demander de plus ??
Répondre
L
Toutes aussi belles les unes que les autres !<br /> Merci à toi de nous gater ainsi<br /> Bisous
Répondre
A
J'ai remis à Muriel sa carte en main propre... je serais bien passée chez toi Pat, mais ça faisait un peu loin quand même. J'ai glissé ta carte et celle de LN dans la boite près de chez moi le 24 décembre, elles ne devraient pas tarder à arriver !<br /> Bises.
Répondre
P
comment cela , une eternelle reveuse ??? meme pas vrai !!!! hi hi hi .....<br /> chouette, c'est Muriel la bavarde....hi hi hi.....moi je suis pas bavarde......hi hi hi....<br /> elle est superbe cette carte, merci Anne<br /> gros bisous<br /> pat
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité