Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
10 janvier 2010

cARTes 2010 : le nouvel album

Ca y est, mon nouvel album de cARTes (hors cartes pop-up, aminée) est ouvert.

Les premières créations de 2010 sont évidemment des cartes de voeux ...mais vous y verrez aussi les premières cartes d'anniversaire de l'année.

Voici mon petit coup de coeur : une carte embossée à sec et brodée suivant un pochoir Marianne Design Star - cadeau du Père Noël. J'ai réalisé cette carte pour mon exposition des Talents Zanonymes en vue d'illustrer ces techniques justement.

Diapositive5

A noter, le 3D a été retraité numériquement pour s'adapter à ma carte. Je l'ai embossé puis verni. Je n'aime pas trop l'embossage des 3D à de rares exceptions près - les fleurs en font parfois partie. Quand à vernir, c'est carrément exceptionnel en ce qui me concerne.

Mais si vous voulez découvrir les autres cartes de cet album ... cliquez sur la miniature :

ART__2010_album_cARTes_

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
T
quel splendide travail de précision et de minution, elle est trop trop belle cette carte !!!!
Répondre
A
c'est tout simplement sublime.Bravo<br /> Biz
Répondre
A
Merci beaucoup. J'espère que l'expo plaira ! <br /> Créativement vôtre pour 2010 !<br /> Anne.
Répondre
F
magnifique réalisation c'est superbe<br /> rafinée cette jolie carte et trés soignée <br /> félicitations
Répondre
A
Tout comme LN ! tes cartes sont superbes et les personnes qui les ont reçues sont de sacrés veinardes !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité