Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
20 janvier 2010

cARTe animée : le skatter

Et s'il est un ado qui chaque fois apprécie mes cartes animées... c'est bien mon fils Marc... dont nous fêtons aujourd'hui les 15 ans.

ART_2009_10_skatter

Bon anniversaire... fils !

gif_Simpson_skate gif_anniversaire_copains

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire à Marc. Compliments à toi Anne pour ton imagination, ton talent et ton humour. C'est une bien jolie réalisation qu'en plus tu sais nous animer pour l'écran ! J'admire !<br /> Nicole
Répondre
A
Bon anniversaire Marc. Tu es gâté par une superbe carte de ta maman.<br /> Biz et bravo pour ta carte
Répondre
I
Très jolie carte.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fiston.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Encore une belle réa, super !!! et bon anniversaire au fiston
Répondre
T
joyeux anniversaire a toi Marc !!!!<br /> tu sais Anne il n'y a pas que ton fils qui soit fane de tes cartes, moi je ne m'en lasse jamais<br /> <br /> ce skater est trop trop bien fait !!!<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité