Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
31 janvier 2010

Vos créations : Un Noël formaidable !

Je tenais à partager avec vous la joie que j'ai eue de recevoir toutes ces cartes. Et je ne parle pas non plus des cadeaux faits main que Muriel m'a offerts !

Il y en a tellement que j'ai rennoncé à les héberger sur mon blog !  J'en ai fait un album picasa. Cliquez sur la miniature pour voir tous ces petits bonheurs que j'ai reçus, cartes envoyées spontanément pour une grande majorité pour ce Noël 2009 et la nouvelle année 2010.

VC_Noel2009_Nouvel_an2010

Merci infiniment à vous toutes mes amies. Vous ne pouviez me faire plus plaisir ! C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai pris ces photos et que je les ai mises mis en ligne !

gif_merci5

Publicité
Commentaires
A
De vrais trésors, que je sors de temps en temps de leur coffre pour les admirer avec un bonheur sans cesse renouvelé.<br /> Merci encore.<br /> Anne.
Répondre
M
Tu le mérites grandement. Toujours prête à rendre service, à donner et partager tes trouvailles et tes créations. merci pour tout<br /> Bisous
Répondre
T
de très touchantes attention pour qq un qui le mérite cent fois<br /> <br /> bravo a vous les filles !!!
Répondre
N
Tu as été gâtée Anne ! Merci de nous avoir montré tes trésors !<br /> Nicole
Répondre
L
Normal que tu aies été gatée de la sorte : tu nous gate toute l'année de tes merveilles !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité