Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
9 février 2010

Scrapbooking : mail art symphonie en mauve

Le défi du jour sur imaginonsscrap ?

Réaliser un mail art CD. Autrement dit, décorer un boitier de compact disque et le poster tel que. L'emballage devient l'ouvrage.

ART_CD_mail_art_1

Mais vous me connaissez, une boite vide ! La nature a horreur du vide. Il me fallait absolument la remplir.
Et que met-t-on dans une boite à CD ? Un CD évidemment !

ART_CD_mail_art_2

J'ai donc glissé dans le boitier décoré un CD brodé orné en son centre d'un 3D.

ART_CD_mail_art_3

Au dos du CD il y a un petit mot décoré aux encres pour son destinataire.
Ce CD est parti en Belgique ! Mais arrivera-t-il en l'état ?

******

On me dit ce jour que le CD est bien arrivé chez son destinataire ! Merci M'dame La Poste !

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> difficile de laisser un commentaire à chaque coup de cœur ; il me faudrait en laisser un sur chaque article !<br /> je suis vraiment émerveillée devant un tel savoir faire.<br /> un grand bravo pour un grand coup de cœur !!<br /> avec votre accord, j'aurais plaisir à mettre un article coup de cœur sur mon blog pour faire découvrir le vôtre tt comme je viens de le faire grâce au forum Crafty.<br /> merci
Répondre
L
j adoreeeeeeeeeeee trop beau
Répondre
P
Super CD Anne et bonne idee de combler les vides MDR.....<br /> J'ose plus envoyer des merveilles au vu de tous<br /> Car les derniere ne sont pas arrivées aux destinataire,alors je les envois dans des enveloppes quelconques et là ça marche..........<br /> Bravooooooooooo
Répondre
M
Très joli ton CD, je n'ai pas encore essayé la broderie sur CD, peut être qu'un jour...surtout que j'ai déjà acheté un fôret d'1mm en vue d'essayer cette technique!!!
Répondre
M
Beau courrier très sympathique à recevoir. J'espère qu'il est arrivé bien en entier les boitiers sont fragiles, je n'aurais pas osé je crois. BRAVO
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité