Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
13 février 2010

Pour fêter les 30 000 pages visitées !

Eh oui le compeur tourne ! Il vient de dépasser les 30 000 pages visitées. Alors pour fêter l'événement, je vous propose un petit jeu.

Mais bon faudrait pas prendre de mauvaises habitudes ... alors cette fois ce sera plus compliqué... !

Je vous propose de répondre à cette question :

" quel est le titre exact de l'article dans lequel on voit mon signe du Zodiac ... en or ? "

Je vous l'accorde, ce n'est pas de l'or massif ... Mais à vous de retrouver le lion en question sur mon blog et vous pourrez me dire en quoi il est ! La première personne qui me répondra via le commentaire associé à ce post avec exactitude recevra une carte de ma composition.

Bonne recherche !

gif_detective

Et surtout

gif_merci6

ou plutôt non... Trente mille fois merci de votre fidélité et de vos sympatiques commentaires !

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
C'est Lolo qui a trouvé, félicitations.<br /> Anne.
Répondre
M
Cartes pop up X Y Z pour le ZOO.Bisous.
Répondre
M
Mon album de cartes brodées tout l'horoscope. je viens de refaire tout ton blog sinon je ne vois pas Hihi. Bisous.
Répondre
L
alors... le seul lion en fil d'or est sur l'article "cartes horoscope brodé" là :http://artournadre.canalblog.com/archives/2009/05/07/13590701.html#trackbacks<br /> mais je croie que cette réponse a déjà été donnée non ?<br /> donc... je donne ma langue au chat :o)
Répondre
L
trompe de l'air de trompe de l'air je parcours ton blog en long en large en travers et... JE TROUVE PAS !!! snif ! snif !<br /> Je pensais trouver ce fameux lion dans ton livre d'or mais non...<br /> J'y retourne !!!<br /> ah là !là ! qu'est ce que tu nous fais pas faire pour avoir l'une de tes merveilleuses carte !!!<br /> Lampe frontale en action : go ! go ! go !<br /> Je le trouverais ce satané lion !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité