Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
24 février 2010

cARTe animée : les clowns dresseurs de tigre

Je suis en manque... je suis en manque !

Faut que j'aille râler chez CANON c-p. Comment peuvent ils me faire mariner ainsi , plus une seule carte de cirque à mettre sous la patte de ma petite souris. Vraiment rien ne va plus !

Qu'à celà ne tienne, je me suis lancée dans la conception - presque intégrale de mes modèles !

En effet, j'ai repris les maquettes du cirque dessinées par Hideharu Naitoh, l'auteur des tableaux animés précédemment transformés .... et j'ai plagié son style !

CANON_c_p_dresseur_de_tigre_maquette

Ainsi je viens de créer entièrement ma première carte animée à pivot triple inspirée de cette maquette.

J'ai repris les graphismes du socle pour créer mon encadrement, le graphisme des plots pour dessiner les étoiles du fond de carte, afin de rester au mieux dans le style du concepteur d'origine. Et voilà le résultat ...

ART_2009_10_dresseur_de_tig

Qu'en pensez-vous ? Et la collection du cirque continue !

*******************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Whaouh !!! Super original et la fabrication, ça doit être un boulot !!! Un grand bravo !
Répondre
A
Merci beaucoup !<br /> Anne.
Répondre
P
Super Anne Bravo encore,continue sur ta lancé<br /> Biz paloma
Répondre
M
bravo MD
Répondre
K
Franchement très réussi, ce qui m'a fait sourire c'est que je voulais faire la même chose mais avec le dresseur de chevaux. Mais je n'ai pas votre expérience en matière de montage de cartes à pivots! Alors je ne m'y suis pas risquée,LOL.<br /> Qui sait peut-être que j'essayerai un jour.<br /> Moi aussi j'attends la suite des cartes sur le thème du cirque du site CANON avec impatience.<br /> J'ai réalisé comme vous la plupart de celles qui étaient présentées et qui me plaisaient. Mais cela fait un bout de temps qu'il n'y a plus de nouveautés !<br /> En tout cas félicitations pour cette réalisation.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité