Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
11 mars 2010

cARTe animée : La fleur rose

Cette planche absolument magnifique de Marij Rahder, haute en couleurs et raffinée, méritait une décoration toute en finesse.

C'est pourquoi j'ai travaillé le fond de page aux encres et poudres Perfect Pearl. Ensuite j'ai rebrodé un motif 1-5 qui vient envelopper la fleur animée pour la mettre encore plus en valeur.

ART_2009_11_fleur_rose

Une carte à offrir sans modération !

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
P
Wow magnifiques cartes j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
A
Bravo très jolie carte.<br /> Biz
Répondre
T
rien d'autre me vient aux lèvres que SUPERBE !!!!!!
Répondre
N
J'aime bien l'ajout de la broderie<br /> Nicole
Répondre
M
Bravo et félicitations Anne, tu es une vraie magicienne car tu donnes de la vie aux cartes. Super beau tout ce que tu fais.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité