Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 403
13 mars 2010

cARTe pop-up : Pour ma Princesse !

J'ai fait cette carte pour l'anniversaire de ma petite nièce : elle a 4 ans aujourd'hui.

Je me suis inspirée d'une photo d'elle, prise à noël, avec le déguisement que le Père Noël avait déposé au pied du sapin.

ART_2010_03_Celestine_1

L'intérieur est un pop-up du site "paper museum" que j'ai nettoyé par traitement numérique. A la place j'ai tamponné et embossé de poudre blanche le "Bon anniversaire Princesse".

ART_2010_03_Celestine_2

Bon anniversaire ma Petite Puce...

gif_fee_bleue

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Tu fais vraiment de très jolie chose!! Un petit faible pour tes jolies boites et tas cartes brodées!
Répondre
T
Franchement bravo j'aime beaucoup cette idée peut-être vais-je m'en inspirer pour ma nièce Mélissandre ?<br /> BRAVO et merci de nous faire rêver !
Répondre
A
Wahou trop belle la princesse. Bravo Anne<br /> Biz
Répondre
M
Très jolie carte, on a envie d'être une princesse.<br /> Bizatoi.<br /> MAPY
Répondre
K
Superbe, la ressemblance est frappante, lol
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité