Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
28 mars 2010

mail ART : Monogramme - la Tour Eiffel rétro

Pour cet échnge de mail ART sur le thème du "MONOGRAMMME" , j'ai commencé l'alphabet par le  ... A !

Jusque là rien d'original sauf que le A évoque pour moi la tour Eiffel. Drôle d'association d'idée me direz-vous ! Et comme en ce moment je m'amuse comme une folle à patouiller avec mes encres .... et que les encres se prêtent si bien au mail art ...

Voici donc mon mail art du mois :

mail_ART_2010_03_tour_eiffel_1

Le A s'ouvre pour révéler à l'intérieur est une planche du site de l'Agence Eurêka transformée en simple pop-up double face. La Tour Eiffel pop-up "projette" son ombre sur l'arière plan - en tout cas c'est l'effet recherché par le tampon encré de noir.

mail_ART_2010_03_tour_eiffel_2

Qui sait, un de ces jours vous verrez peut être la suite de l'alphabet !

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, ce mail art est bien arrivé, j'ai eu confirmation hier.<br /> Contente de ton retour Anna, tu nous a manqué ! biz,<br /> Anne.
Répondre
A
Super idée, comme d'habitude. Et c'est toujours aussi beau, comme d'habitude, lol !
Répondre
P
Tres belle carte,j'aime ce style vintage<br /> Bravo<br /> Biz Paloma
Répondre
M
SUPERBE BRAVO MD
Répondre
C
c'est super beau,<br /> bravo Anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité