Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
5 avril 2010

Boites : un panier de Pâques très scrap ...

Ce panier de Pâque orne ma table de fête aujourd'hui.

Tout est fait de papiers unis. La base est un tressage de bandes découpées au massicot dans une feuille que j'ai imprimée aux tampons. L'ance est perforée avec une perforatrice en ligne, tamponnée puis encrée - pour la finition j'ai rajouté des stickers dorés. Le même motif de perfo en ligne est repris deux fois, en rose et en bis, pour orner le tour du médaillon sur lequel vous avez reconnu une illustration de Sarah Kay, mon illustratrice fétiche.

ART_2010_04_panier_de_Paques

J'ai mis dans mon panier deux oeufs vidés décorés de rubans sur un napperon de papier. Devinez ce qu'on a mangé hier soir !

*****

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques.

gif_joyeuses_paques_1

***********************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
il est très beau<br /> bravo bisous christel
Répondre
S
superbe idee ce panier scrappe
Répondre
A
Eh opui c'est bien ça, une omelette ! MdR !<br /> Merci beaucoup, bises,<br /> Anne.
Répondre
M
Très féminin ce petit panier de Pâques. Je suppose que tu as mangé l'omelette mais où sont les chocolats ??
Répondre
N
Une belle création avec de jolis tons de printemps.<br /> Bravo Anne !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité