Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
25 avril 2010

cARTes : Tags vintages

Vous vouliez savoir ce qu'il y avait dans le nichoir à Artist Trading Cards .... une carte romantique à souhait !

Voici une idée originale pour envoyer un petit mot d'amour à son chéri ... Le mien adore tout ce qui est vintage alors ...les  4 étiquettes vintage , pour dire " je t'aime... un peu.... beaucoup,... passionnément .... à la folie ! "

ART_2010_05_tags_vintage_1

Les 4 étiquettes vintage sont réhaussées façon "flower soft". J'ai fabriqué mes poudres : pour le vert, j'ai utlisé des poudres pour maquettes ferroviaires que j'ai tamisées dans une passoire à  thé. Pour les rouges, j'ai tamisé de même de la neige pour sapin de Noël que j'ai ensuite mélangée à une goutte d'encre de chine rouge. Les feuilles et fleurs sont collées au Tulip 3D clear.

Le ruban qui solodarise l'ensemble est décoré de bouquets de roses faites maison, montées en vis à vis 2 à 2 (on ne voit qu'un côté sur la photographie)

ART_2010_05_tags_vintage_2

chaque étiquette s'est vue dotée d'un coeur au même motif. Le tour du coeur est une bandelette de papier froissé retravaillée aux encres.

ART_2010_05_tags_vintage_3

Chaque coeur est doté d'un mini ruban et est assemblé au tag principal par du gel silicone.

ART_2010_05_tags_vintage_4

Les coeurs sont "doublés" d'un papier rose tendre, Au dos de chaque tag un tampon orné d'un coeur rouge permet d'écrire un petit mot doux.

************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces tags une pure merveille, quand aux restes de tes créas superbes aussi.
Répondre
A
Merci Zazou. Sur mon blog je "modère" les commentaires, c'est à dire que je dois les valider un par un pour qu'ils apparaissent sur mon blog, ce qui signifie aussi que je lis tous les commentaires publiés même si je ne réponds pas à chaque fois.<br /> Merci vos encouragements.<br /> Anne.
Répondre
Z
Je trouve ça sublime !!!
Répondre
T
magnifique et en plus tu as un homme qui aime ce genre de chose, t'es bien chanceuse <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Trop joli tes tags . Quel travail.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité