Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
4 mai 2010

cARTe 3D animée : Indiscrétion au jardin

C'est l'été, saison idéale pour aller faire un tour au jardin en petite robe légère, arroser les fleurs, profiter du soleil et de sa chaleur. Mais où donc est passé l'embout du tuyau d'arrosage ?

Mais qui se cache derrière la haie ?  Le voisin , taquin,  guette .... Oh ! Monsieur ! non mais ! C'est pas bien du tout !

Voici une planche de Marij Rahder bien grivoise ! Qui sait, peut être un mariage en vue avant la fin de l'année ?

ART_2009_10_au_jardin_450

J'ai monté cette carte sur un fond de page embossé avec une encre et une poudre transparentes. La bordure est travaillée à la perforatrice en ligne. L'ensemble est réhaussé de rubans et de fleurs crochetées maison.

*******************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci,<br /> Mon chéri m'a dit en riant : "tu n'oseras jamais la mettre sur ton blog !" <br /> Vos commentaires m'ont rassurée, je ne regrette pas d'avoir "osé".<br /> Merci.<br /> Anne.
Répondre
M
On voit que c'est le printemps !!!!! Espérons que tout cela se terminera bien pour ce beau couple. Jardinons en coeur<br /> hihihi
Répondre
A
Trop drôle, Anne !
Répondre
C
trop bien ta carte, j'adore. et merci pour ton passage sur mon blog cela me fais super plaisir. gros bisous.
Répondre
F
espiègle cette carte.<br /> ah ! ces cartes animées, qu'est-ce qu'elles sont jolies.<br /> bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité