Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
5 juin 2010

cARTe brodée : la grosse fleur mauve

Voici une carte à poser toute en mauve. Une unique grosse fleur qui prend toute la place  ... dans le coeur de celle qui la reçoit.

J'ai utilisé 6 fois le même tampon Kars à broder. J'ai tamponné avec de l'encre colorbox shalk,  puis frotté les bords de chaque pétale avec une encre coloxbox classique. Enfin j'ai brodé le motif avec un coton DMC mauve dégradé.

ART_2010_05_grosse_fleur_mauve_1

Les fleurs du centre sont tamponnées avant d'être découpées à la perforatrice, embossées à sec et enfin assemblées au gel silicone.

Le socle est embossé à sec, puis taponné façon pochoir avant d'être collé sur son support vert foncé. Un bolduc froissé vient garnir le pied de cette carte à poser.

ART_2010_05_grosse_fleur_mauve_2

Le fond de carte est un gabarit fleur à 6 pétales découpé au cutter compas dont les bords ont été blanchis au brush encré de colorbox blanche.

Une carte colorée pour un été très fleuri !

************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
R
superbe je n avais pas vu cette carte la couleur est magnifique dis moi peut tu mes faire un mail pour me dire le matériel qu il faut merci <br /> <br /> les ref exact pour la faire entierement bisous et merci encore c est sublime bisous
Répondre
R
superbe je n avais pas vu cette carte la couleur est magnifique dis moi peut tu mes faire un mail pour me dire le matériel qu il faut merci <br /> <br /> les ref exact pour la faire entierement bisous et merci encore c est sublime bisous
Répondre
M
Superbe !!!!!!!!! et ce mauve est splendide, ma couleur préférée, bravo , quel travail !!!!!!
Répondre
M
Une bien jolie fleur, vêtue tout de mauve. Une bien belle réalisation. Bravo Anne.<br /> bises
Répondre
F
l'assemblage de plusieurs techniques montre que le domaine de la carterie est immense.<br /> bien joué anne ! superbe !!!<br /> <br /> bises très bon week end à tous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité