Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 403
14 juin 2010

ARTicle Craft ROBO : cocktail sur la plage - le verre kirigami

Vous possédez la Craft ROBO...et vous aimeriez qu'elle découpe et marque les plis de ce kirigami pour vous...

ART_2010_03_verre_a_pied_kirigami

Le kirigami intérieur est une création personnelle, je l'ai dessiné en m'inspirant de photographies de cartes trouvées sur le net.

logo_GSD_64_x_64    

* cliquez sur le logo GSD pour ouvrir le modèle libre au format GSD

******

Et pour encore plus de modèles vectorisés, achetez mon livre avec accès au site privatif :

Mon premier livre enfin édité ! Kirigami - des modèles pop-up pour tous les goûts, pour toutes les occasions

C'est l'événement de cette fin d'année. Vous me l'avez réclamé, le voici enfin disponible à l'achat ! Mon premier livre est sorti. Vous pouvez dès à présent le commander.

******

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo sommaire theme

******

Publicité
Commentaires
M
je trinque volontiers avec toi ce refraichissement. L'hiver étant revenu, se sera donc une bonne tasse de thé bien chaud<br /> bisous
Répondre
A
J'adore cette technique!<br /> Mais j'ai beaucoup de mal à la dompter donc<br /> j'ai laissé tomber.<br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles (Guips)
Répondre
I
ohhhh merci merci merci !!!!! je vais l'essayer sur ma craft... bonne journée à toi
Répondre
L
ouahou ! merci pour le fichier GSD !<br /> et merci pour le cocktail : ça fait trop du bien ;o)
Répondre
M
Merci Anne. Bisous.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité