Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
26 juin 2010

Mail ART de juin : pour la Fête de la musique

Ce mois-ci, fêtons la musique ... avec quelques jours de retard (la fete de la musique est le 21 juin en France), voici mon Mail Art de ce mois. Mais je ne voulais pas le mettre sur mon blog avant que sa destinataire ne l'ai découvert !

ART_2010_06_mail_art_piano

Ce mail art en forme de piano à queue ne mesure que 10 cm x 15 cm hors tout.

Et pourtant l'adresse se soulève pour révéler un mini clavier de piano kirigami pop-up avec sa partition.

Afin d'éviter toute dégradation durant le transport j'avais glissé un petit pois de Patafix pour maintenir le clavier en postion fermée durant l'expédition.

Vive la fête de la musique !

*************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
Compliqué mais très astucieux !
Répondre
L
Je l'avais jamais vu celui là<br /> je suis fan de piano<br /> trop beau ton mail ART
Répondre
F
coucou rolala que tu fais de belles choses :)
Répondre
M
Un courrier on ne peut plus original. Quel plaisir que de voir tes oeuvres. Un immense bravo pour ton imagination.<br /> Bisous
Répondre
M
magnifique un rendu plus que reel <br /> bravo anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité