Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
7 juillet 2010

Exposition Idées Déco de Parthenay (35)

C'était ce Dimanche, et c'était formidable !

Je remercie du fond du coeur Muriel, l'animatrice de Idées Déco - Muriel dont le blog est en lien en permanence dans la colonne de droite de mon blog. En effet c'est elle qui m'a permis de participer à celle folle journée d'exposition.

Je suis rentrée avec une extinction de voix ! Les visiteurs, nombreux, ont posé plein de questions, se sont intéressé.

Et vous me connaissez bien maintenant... quand on me questionne carterie... je suis intarissable !

J'ai aussi pu profiter des oeuvres exposées par les talentueuses adhérentes du club, adhérentes que je remercie très très fort pour leur accueil chaleureux.

Quelle bonne journée j'ai passée !

Mais laissez moi vous montrer mon exposition,

Exposition_Idees_Deco

* cliquer sur la miniature pour voir l'album

Vous avez surement reconnu des cartes déjà présentées sur mon blog ... et vous en avez sûrement aperçu que vous ne connaissez pas encore... Mais vous les découvrirez plus en détail tout au long de cet été sur mon blog.

*****

Je voudrais en particulier remercier une jeune fille connue sous le pseudo de "Yuclesia". Elle dessine des Mangas formidablement expressifs. Elle déborde de talent ! C'est elle qui a dessiné l'affiche de l'exposition. Elle m'a permis de feuilleter ses carnets de dessin, un vrai régal !

Je vous recommande particulièrement son expo virtuelle :

Yuclesia_mini

* cliquer sur la miniature pour voir la galerie de Yuclesia

************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
C'est tout à fait vrai, j'ai beaucoup de gens qui me demandent l'autorisation de prendre des photos de mes stands - et d'autres que j'ai même pas vu prendre les photos et c'est comme ça que je me suis trouvée dans Ouest France en Photo ! MdR ! C'est très flatteur en fait d'avoir des gens intéressés et qui posent des questions.<br /> Merci de tes mots Véro, bon retour sur le net, et merci de ta visite et de tes commentaires. Bises,<br /> Anne.
Répondre
V
Tu as dû avoir beaucoup de succès à cette expo. Si les visiteurs sont comme moi, quand j'aime j'y passe des heures d'abord à faire des photos pour mon plaisir et pour mon blog et surtout à tout regarder sous toutes les coutures pour savoir comment faire. Bon le problème c'est que si je ne note pas, le temps d'arriver à la maison, j'ai oublié. Snif, pas beau de vieillir.
Répondre
Y
Ah oui ? <br /> C'est vraiment dommage. Il faudrait que tu réussisses à t'inscrire, c'est vraiment un bon moyen de faire connaître ce qu'on fait à toutes les échelles. J'ai environ 30/40 personnes qui me suivent régulièrement sur le site et qui viennent autant de France que des Etats-Unis ou d'Europe de l'Est. Je ne poste pas très souvent de nouveaux dessins puisqu'en général je ne poste que les plus réussis, mais en mettant sa page à jour régulièrement, on arrive à se faire un petit public et à pouvoir partager pas mal de choses avec les gens.<br /> Si jamais tu voulais toujours t'inscrire, il suffit de m'envoyer un message, je te ferais un petit tutoriel ^^.
Répondre
A
Ton blog est extra, si j'étais un peu plus douée, j'aurais réussi à m'inscrire pour déposer moi aussi un mot car ce que tu fais est super beau. Mais ça refuse mes commentaires à chaque fois ! Encore merci pour tes conseils en matière de colorisation, je vais investir, mais sans avoir l'espoir d'égaler tes graphismes un jour !<br /> Je passerai le mot à LN.<br /> Affectueux bisous,<br /> Anne.
Répondre
Y
Merci ! Je n'avais jamais vu que j'étais mentionnée ici. Merci beaucoup Anne ^__^ ! <br /> Et merci aussi à LN de quand même avoir pris le temps de visiter mon lien malgré que les mangas ne soient pas sa tasse de thé !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité