Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 483
13 juillet 2010

cARTe : Le sac fleuri de Marianne

J'ai complètement craqué pour les tous derniers pochoirs de Marianne Design !

Voici une première carte réalisée en embossage à sec, broderie papier et ... roses maison aux perforatrices.

ART_2010_06_panier_embosse_mauve

Inspirée d'une carte de Petra, qui fait partie de l'équipe de Marianne Design, j'ai tenu à remplacer le 3D par de "vraies" fleurs de papier montées au gel sur un lit de branches et feuilles à la perforatrice.

Une première avec ces pochoirs... mais pas la dernière c'est sûr !

*************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
tres joli carte beaucoup de travail en broderie bien ça vaut le coup<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
Merci beaucoup.<br /> Les fleurs à 6 pétales de cette carte sont inspirées d'un tuto trouvé sur le net dont j'ai modifié la tehcnique de finition aux encres. Par contre le petit modèle des roses à 5 pétales est de moi. J'ai pris des photos, plus qu'à rédiger le tutoriel que je pense pûblier prochainement.<br /> Merci,<br /> Anne.
Répondre
F
Ouaaahhhh !!! Tout ce que vous faites est superbe !!!!! Bravooo !!! je trouve vos fleurs en papier magnifique !!! Je me demande comment les faites-vous ??? <br /> Au revoir et encore Bravo !!!!
Répondre
M
Une superbe carte, avec un travail très romantique. Quel talent! Bravo Anne et continue à nous émerveiller. Bises.
Répondre
M
Super jolie cette carte.Un magnifique travail.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité