Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
4 août 2010

cARTe pour remercier mon aide ménagère

Ce n'est jamais facile de laisser sa clé de maison à une inconnue ... Et pourtant, ma confiance fut spontanée. J'ai de suite su que même en mon absence, elle serait capable de voir le travail à faire, de trier l'important du superflu...

Et elle a été là, discrète mais bien présente, durant des années.

Pour remercier mon aide ménagère qui m'a tant soulagée durant toutes ces années jusqu'à mon déménagement il y a tout juste un an, voici la carte que je lui ai envoyée.

Sur la face avant on dirait un simple 3D... qui se soulève pour révéler un motif de flippin'woman réversible...

ART_2010_04_la_buanderie_1

qui finalement vient s'emboiter dans le pop-up intérieur. Il s'agit d'un modèle de buanderie du site "paper museum", dont j'ai modifié le gabarit aux extrémités pour y fixer la flippin'woman qui repasse.

ART_2010_04_la_buanderie_2

Une scenette bien évocatrice, pour dire MERCI  !

****************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Il n'y a pas de mot pour dire que tout es joli j'adore la boite à bijoux elle est à croquer et le tapissier alors là chapeau bravo bravo Anne
Répondre
V
J'en reste sans voix.<br /> Mais comment fais-tu ? j'ai à peine compris les explications alors de la à en faire autant....<br /> Heureuse aide ménagère. J'aimerai en trouver une aussi.
Répondre
A
Merci beaucoup. <br /> Anne.
Répondre
P
Equal à toi même toujours magnifique<br /> et de plus en plus spectaculaire<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
A
Eh oui, j'avais une perle rare qui aime repasser ! Je prends très dur depuis mon déménagement de ne plus l'avoir pour m'aider !<br /> Merci , merci beaucoup !<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité