Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
10 août 2010

cARTes et cadeaux reçus pour mon aniversaire

Et oui, j'ai pris un an de plus le 4 aout...Peut être plus en fait ! Cette année 2010 a été très chargée, souvenez vous il y a juste un an je déménageais ! J'ai l'impression d'avoir vieillit de bien  plus qu'une seule année, comme si le temps était élastique.

Que dire, si ce n'est qu'elles sont toutes si belles ! D'autant que je sais combien chacune d'entre vous a pensé à moi en réalisant sa carte. Merci du fond du coeur ! Cliquez bien sur la petite image ou miniature pour voir l'album picasa et pouvoir agrandir si vous le souhaitez les photographies en actionnant la petite loupe.

ART__2010_cartes_anniversaire

* cliquer sur la miniature pour voir l'album

Je voudrais remercier en particulier Maleine pour son cadeau fait maison :

Maleine_sac_tricot_1

Avez vous deviné ce que c'est ? Ouvrons-le ensemble ...

Maleine_sac_tricot_2

Alors, oui, je sens que vous brûlez !

Maleine_sac_tricot_3

Vous l'aviez compris, il s'agit d'un étui pour ne plus mélanger mes aiguiles à tricoter, utile ... très utile !
Merci Maleine pour ce formidable cadeau.

Et aussi Muriel ... qui m'a offert ceci ... fait maison évidemment,
Et vous savez que Muriel est une experte en cartonnage et encadrement ...

Muriel_boite_couture_1

Mais que peut bien cacher cette boite ?

Muriel_boite_couture_2

Gagné ! Il s'agit bel et bien d'une boite à couture pour mes aiguilles à broder, avec un rangement pour ne rien perdre !

Muriel_boite_couture_3

En effet, Muriel et Maleine savent que chaque lundi je vais à mon club d'art du fil. J'y brode mes cartes, j'y tricotte ou crochète aussi mes pulls , mes nappperons etc... Je vous montrerai ça bientôt.

Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur "Croisée créative" le forum des touche-à-tout !

Merci à vous deux pour vos cadeaux utiles qui me suivront partout, merci à vous toutes pour ces mangifiques cartes que vous m'avez envoyées. Je vais les mettre dans ma boite à souvenir, très très précieusement.

Gif_Merci

***********************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci Shanon, <br /> Anne.
Répondre
S
Tout d'abord un bon anniversaire Anne!!! avec un peu de retard... Tu as été bien gâtée! suis très heureuse pour toi. gros bisous... shanon
Répondre
M
Que de magnifiques cartes et ouvrage, mais après une année si difficile, cela doit te mettre du beaume au coeur. C'était un bon anniversaire.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Eh bien dis donc tu as été gâtée. Tu as reçu de magnifiques cartes, il y a des personnes très douées dans ce domaine, certaines cartes sont vraiment très belles. Ravie que ta trousse de brodeuse te plaise. Bisous et bonne semaine.
Répondre
A
Tout ceci est bien joli, tu as été bien gâtée pour ton anniversaire. A bientôt.<br /> <br /> Aeliconia
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité