Ca y est, je l'ai (enfin) fini.

Euhhhh non... pas exactement je me suis mal exprimée ; ça y est j'ai enfin commencé et ... terminé mon gilet !

L'an passé je voulais absolument un gilet fushia assorti à une robe que je venais d'acheter. Pas moyen d'en trouver un qui me plaise ! Du coup j'ai acheté comme sur un coup de foudre une laine mélangée que j'ai choisie pour sa couleur ... Résultat, un déménagement est passé par là, les catalogues de tricots se sont trouvés encartonnés et ... le pull n'était même pas pas commencé en ce début d'été 2010 !

J'ai pris avec moi un catalogue Phildar de pulls au crochet qui m'inspirait, mes pelotes ...et hop dans la voiture, direction vacances. Mais que d'embouteillages ! Heureusement que j'avais mes pelotes à portée de main ! Et voici un modèle de gilet choisit. Evidemment, ce n'était pas la bonne laine, évidemment la longueur du gilet n'était pas la bonne, évidemment... j'ai arrangé tout ça en cours de route ! Et au retour de vacances, voilà ce que j'ai terminé durant le trajet :

ART_gilet_fuchsia_

Une création 100 % crochet. A noter les boutons recouverts au crochet également.

Et vous savez quoi ? Je l'adore ce gilet, je me sens vraiment bien et belle avec !

*************************************************************************************************************************************************