Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
12 août 2010

Crochet : Le gilet fuchsia

Ca y est, je l'ai (enfin) fini.

Euhhhh non... pas exactement je me suis mal exprimée ; ça y est j'ai enfin commencé et ... terminé mon gilet !

L'an passé je voulais absolument un gilet fushia assorti à une robe que je venais d'acheter. Pas moyen d'en trouver un qui me plaise ! Du coup j'ai acheté comme sur un coup de foudre une laine mélangée que j'ai choisie pour sa couleur ... Résultat, un déménagement est passé par là, les catalogues de tricots se sont trouvés encartonnés et ... le pull n'était même pas pas commencé en ce début d'été 2010 !

J'ai pris avec moi un catalogue Phildar de pulls au crochet qui m'inspirait, mes pelotes ...et hop dans la voiture, direction vacances. Mais que d'embouteillages ! Heureusement que j'avais mes pelotes à portée de main ! Et voici un modèle de gilet choisit. Evidemment, ce n'était pas la bonne laine, évidemment la longueur du gilet n'était pas la bonne, évidemment... j'ai arrangé tout ça en cours de route ! Et au retour de vacances, voilà ce que j'ai terminé durant le trajet :

ART_gilet_fuchsia_

Une création 100 % crochet. A noter les boutons recouverts au crochet également.

Et vous savez quoi ? Je l'adore ce gilet, je me sens vraiment bien et belle avec !

*************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'avec ma peau toute pâle qui ne bronze jamais, le rose me donne de jolies couleurs comme on dit. Merci Maleine.<br /> Anne.
Répondre
M
Mais Anne, tu es belle meme sans ton gilet. Cette couleur te va à ravir, vive les couleurs qui flashent, ça fait du bien au moral. Bravo miss, un excellent travail
Répondre
A
Moi aussi j'emmène tout le temps un petit truc à faire dans mon, au cas où : des perles à enfiler, un napperon au crochet, je ne sais pas rester inactive !<br /> Bises Fanfan.<br /> Anne.
Répondre
F
bravo anne, super ton gilet, je vois que tu es un peu comme moi et pas perdre de temps, et car quand je vais chez le medecin comme il faut toujours attendre et bien je prévois, soi fleur au crochet ou broderie de carte, comme ça le temps est moin long,<br /> tu as eu bien raison,
Répondre
I
superbe gilet, et il te va très bien,<br /> bravo.<br /> Iris.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité