Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
20 août 2010

cARTe pop-up : A table !

J'ai complètement craqué pour cet adorable tampon Ollyfant !

Ce jeune cuisinier n'est-il pas à croquer ?

J'ai choisi de colorier ce tampon Ollyfant aux encres distress et crayon à réserve d'eau.
Il est monté façon 3D sur un coussin de gel silicone.

Le fond de page de cette carte d'anniversaire est vendu avec le tampon, je n'ai fait que rajouter un petit mot encré," juste pour toi".

ART_2010_07_a_table_1

Pour l'intérieur, je me suis fait plaisir ... un petit pop-up et voilà que l'intérieur de la cuisine prend vie !

ART_2010_07_a_table_2

J'ai repris une planche 3D pop-up double fente de Marij Rahder. Au lieu de la monter "classiquement" dans ma carte, je l'ai  "posée" sur une table, création personnelle en kirigami coloré aux encres et pinceau à réserve d'eau.

ART_2010_07_a_table_3

Le carrelage est réalisé à la perfo. Mais que vois-je par terre ?

Aï aï aï... je crois bien qu'il y a un oeuf de cassé !  Est ce une omelette que l'on va manger pour "ton anniversaire" ?

*****

Je voudrais dédicasser cette carte à Flo, merci de ces bons moments passés dans votre boutique à chiner et papoter.

*************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
E
vraiment magnifique ta carte !! je la trouve très sympa !
Répondre
A
Je suis ravie qu'elle vous plaise, moi je l'adore cette carte ! Peut être partcequ'on dirait mon petit dernier quand il cuisine et fabrique ses pâtes, ma cusine est à peu près dans le même état ! MdR ! Merci de vos commentaires !<br /> Anne.
Répondre
L
Roooh c'est trop mignon!
Répondre
S
il est trognon ton petit cuisinier et ta carte splendide! bisous...
Répondre
M
En effet tous ces petits détail ajoutés font que cette carte est extra. On en mangerait
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité