Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
29 août 2010

cARTe animée : BZZzzzzzz fait l'abeille !

Je n'aurais pas fait comme ça si j'avais eu à dessiner ce modèle... j'aurais fait un fond de page de niveau où j'aurais évidé l'arc de cercle puis fait un double fond invisible pour raccorder le motif de fond de page, j'aurais sûrement fait une abeille différente ... d'ailleurs est-ce vraiment une abeille avec ces drôles d'ailes ? ... j'aurais pu ...j'aurais dû ....?

Mais finalement j'ai craqué pour cette petite abeille coquine qui butine. gif_abeille_4

Et finalement je l'ai réalisée suivant le modèle, sans même rajouter un petit mot d'anniversaire !

La voici donc cette coquine qui Bzzzzzz  se régale du nectar des marguerites...

ART_2010_07_Abeiille_450

Bzzzzzz ....

Et une carte animée de plus pour ma collection !

Bzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

Je vous souhaite une bonne fin d'été, butinez bien vos derniers jours de congés !

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

gif_abeille_3gif_abeille_6   gif_abeille_3  gif_abeille_5       gif_abeille_3gif_abeille_6   gif_abeille_3  gif_abeille_5

***********************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Vous êtes plusieurs en fait ! Merci de vos sympatiques commentaires à tous.<br /> Anne.
Répondre
L
magnifiquement génial mes fils et moi avons craqués c'est trop beau.Bravo
Répondre
V
Je suis toujours admirative devant tes cartes animées , je ne sais pas faire.<br /> un grand bravo
Répondre
A
Merci beaucoup,<br /> non non... Malaine, elle est toute en papier cette abeille. C'est l'embossage à sec qui donne le forme au corps et aux ailes en fait. Mais de la pâte à modeler vous en verrez prochainement sur mon blog... chut !<br /> Merci, bises,<br /> Anne.
Répondre
M
Comme tu as bien raison d'oeuvrer pour la sauvegarde des abeilles. La tienne butine bien tes fleurs, pourvu qu'elle revienne à la ruche. Elle est trop mignonne, faite en pâte Fimo, je suppose ?
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité