Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
6 septembre 2010

cARTes kirigami : les rois du ciel (1)

Majestueux, ce sont les plus beaux de tous les oiseaux, les rois du ciel ! Je vous parle des aigles évidemment.

Voici deux cartes kirigami pop-up et 3D représentant les plus beaux, les plus fiers de tous les oiseaux !

Tout d'abord un modèle kirigami :

ART_2010_08_aigle_kirigami_1

La face avant est un 3D qui m'a particulièrement séduite par ses couleurs chaudes.  Le 3D légèrement embossé à sec est monté au gel silicone, comme j'aime le faire. L'étiquette est en faux cuir, tamponné à chaud avec un tag florilège Design et de l'encre Stazon noire. La plume est une plume de ma tourterelle que j'ai brunie aux encres. Le fond de page est travaillé aux encres et tampons textures.

ART_2010_08_aigle_kirigami_2

L'intérieur est un modèle kirigami de toute beauté. Laissez moi vous le montrer de plus près ...

ART_2010_08_aigle_kirigami_3

Le fond de page est lui aussi travaillé aux mêmes encres. J'ai vraiment aimé ce modèle kirigami, avec ses niveaux multiples qui met si bien en valeur les plumes de l'oiseau !

"envole-moi"  disait l'aigle ...

*************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
superbe art bravooo
Répondre
A
Bonjour Hélène,<br /> <br /> sincèrement désolée, ça fait plus de deux ans, j'ai du avoir le modèle pour un défi sur un forum, mais je ne me souviens pas si même j'ai pu avoir à l'époque la référence de l'ouvrage ?<br /> <br /> navrée de ne pouvoir faire mieux.<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
Ce kirigami me plait énormément et j' aimerai beaucoup me procurer le modèle"<br /> <br /> Dites-moi comment faire. Merci d'avance
Répondre
S
vraiment magnifique ta carte avec les rois du ciel! j'adore les oiseaux en 3D et le montage avec la plume de ta tourterelle! très joli kirigami aussi... bisous... shanon
Répondre
A
J'ai adoré faire cette carte, j'ai eu beaucoup de mal à me décider pour la face avant. Je suis très contente qu'elle vous plaise !<br /> Merci beaucoup.<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité