Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
16 septembre 2010

cARTe pop-up : une jungle très animée !

Au départ c'était une maquette rigide du site "paper museum". Je l'ai transformée pour en faire... une carte pop-up animée, à moins que ce ne soit une carte diorama animée ? Bref un montage plutôt atypique pour une carte animée !

La carte refermée se présente ainsi ...

ART_jungle_animee_1

Le fond de page est en lui même assez étonnant avec ses ajours.
Lorsqu'on ouvre la carte le pop-up contenant le mécanisme animé se déploie :

ART_jungle_animee_2

Et voici ce que ça donne si on actionne la tirette de "bois" :

ART_jungle_300

Voilà une jungle bien animée, qu'en dites vous ?

************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Ici il s'agit d'articulations avec des mini épingles parisiennes. Pour les autres cartes à fil dont tu parles il s'agit bien de fil (fil à coudre ou coton perlé), pas d'élastique. Normalement je le précise dans mon post si j'emploie de l'élastique.<br /> Merci Véro de ton commentaire. <br /> Anne.
Répondre
V
Etonnant !!! tout comme les réalisations visionnées avec les vidéos de l'article précédent.<br /> La carte sans fin, la boîte à musique, la boule qui tourne. Ces systèmes de fils sont très ingénieux. Je suppose qu'ils fonctionnent avec un élastique ?<br /> Magnifique.
Répondre
A
Quand il y a beaucoup de commentaires, il faut cliquer sur "commentaires - [xx] sous le post pour tous afficher les xx commenaires, mais je l'avais bien vu et validé, merci pour ton mot Munette. Bises,<br /> Anne.
Répondre
M
cool j'ai laisse un commentaire mais il est ou???<br /> bravo ma belle
Répondre
A
Mille mercis pour vos encouragements.<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité