Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 403
21 septembre 2010

cARTe pour Papa : Joyeux anniversaire !

J'ai adoré ce castor bricoleur, super relax, avec sa chope de bierre....

Exactement le genre d'attitude qui fait râler ma mère ... donc exactement ce qu'il faut à mon père en cette journée d'anniversaire où tous les excès sont permis !

******

Eh oui, aujourd'hui c'est repos, pose tes outils, Papa ! Tu répareras la machine à laver un autre jour !

ART_2010_06_castor_brode

Cette année, pour changer, point de pop-up, mon petit Papa, mais une broderie spécialement pour toi !

Bon anniversaire Papa !

gif_anniversaire3

****************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci Véro,<br /> Anne.
Répondre
V
On en fait souvent plus pour les mamans que pour les papas. Ils ne sont pourtant pas sans coeur, eux aussi aiment les cadeaux et les cartes.<br /> Voilà donc un bien heureux Papa qui a la chance d'avoir une fille pleine de talents.<br /> Joyeux anniversaire même en retard.
Répondre
A
Les 4 bises, c'est comme dans mon Anjou natale, on fait toujours 4 bises par chez nous !<br /> <br /> Merci, et merci pour lui.<br /> Anne.
Répondre
V
Elle est superbe ta carte.<br /> Ton père va être ravie de sa belle carte.<br /> Souhaite lui un joyeux anniversaire pour moi avec 4 gros bisous lol<br /> Encore bravo pour ta carte<br /> bisous
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton Papa. Une très jolie carte que voilà. Tu as bien raison de lui dire qu'en ce jour spécila il lui faut se reposer. Bisous.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité