Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
29 octobre 2010

Mail Art D'Halloween : le cercueil ... Bouuuuuuuuuh !

Au musée des horreurs, là ou Frankenstein se cache, où la momie dort, et où Dracula sévit ... il y a un cercueil... plus horrible encore que tous les autres ... houuuuuuuuuuuu ! que j'ai peur !

gif_halloween_3

Vous ne me croyez pas ? Eh  bien si ! Et je n'ai même pas eu peur de le poster !
Oui, j'ai osé le poster, comme tout bon mail art qui se doit, tel que, sans enveloppe !

ART_2010_10_mail_art_halloween_1

Le voici mon cercueil, dessus horrible, et avec même une araignée sur le dessus du dessus....

Et dessous ... je l'ai aménagé pour recevoir l'adresse. En effet, il s'agit d'un modèle du site CANON Creative Park dont j'ai enlevé numériquement le logo pour le remplacer... par un cadre à l'adresse de sa destinataire

Et quand on l'ouvre, regardez moi ce musée des horreurs :

ART_2010_10_mail_art_halloween_2

Ils sont tous là, la momie, le fantôme, Dracula, Frankenstein  .. et même "Jack ô Lanterne"  la citrouille !

Pas un ne manque à l'appel, recto comme verso :

ART_2010_10_mail_art_halloween_3

Le pivot de papier permet d'ouvrir l'éventail des horreurs, alors qu'un petit cordon de coton referme le cercueil pour le transport en corbillard ... postal ! Le tout a été découpé à la Craft ROBO.

Et dire que la personne qui l'a reçu n'a même pas eu peur !  Je pense qu'elle est elle même un peu sorcière en fait !

gif_anime_halloween_231

***************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
A
La petite citrouille aussi était là, heureusement car c'est elle qui tient le pivot d epapier !<br /> Merci Véro.<br /> Anne.
Répondre
V
Ils ont du bien s'amuser en distribuant le courrier ces messieurs dames de la poste. Même la petite citrouille du bas était présente à l'arrivée ?<br /> "CANON Creative Park", si tu tapes ce nom sur Goo... ça t'envoie vers le site ? Dès que j'en ai terminé avec toi, j'y cours. Quoique d'ici là, vu le temps que je passe chez toi, il sera l'heure de manger.
Répondre
S
moi j'ai peur... mais ça ne se voit pas! lol! très bien fait ton cercueil Anne! bisous... shanon
Répondre
A
Bises,<br /> Anne.
Répondre
P
trop marrant<br /> Bravo anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité