Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
2 novembre 2010

Vos Créations : la carte kirigami d'Isa

Grand merci à toi, Isacox, de m'autoriser à mettre les photographies de ta carte sur mon blog.

Ca m'a beaucoup touchée que tu la mette en ligne sur le forum de Crafty où j'avais déposé le lien vers mon tutoriel.

isacox

Une superbe face avant découpée avec Crafty,

pa130011

Et l'intérieur kirigami pop-up, réalisé (entre autre) à partir de ce modèle :

ARTicle_verre_kirigami

* cliquer sur la miniature pour voir l'article et activer le GSD

Félicitations pour ta carte d'anniversaire, elle est tellement belle avec sa grosse fleur rouge qui lui donne un côté encore plus festif et exotique.

De quoi m'encourager à vous proposer d'autres modèles de kirigamis !

************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
V
Ce coeur est superbe et l'intérieur l'est tout autant. On se croirait dans les îles avec un petit punch planteur à la main. Génial pour évacuer la grisaille de l'hiver qui approche.<br /> A ta santé.
Répondre
S
Très jolie carte Isa! merci pour le partage Anne! bisous... shanon
Répondre
A
merci pour elle !<br /> Anne.
Répondre
A
Très jolie.<br /> Biz
Répondre
P
tres simpas,ça me fait penser à l'été...<br /> Bravo à Isa<br /> Biz
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité