Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
8 décembre 2010

cARTe scrap : Vent d'automne

Mais que regarde donc ce petit écureuil ? Ah j'ai compris ! Il aimerait bien ma pomme de pin le coquin !

ART_2010_11_carte___pomme_de_pin_1

La mienne est plus petite il est vrai, elle est faite ... d'oeufs de papier obtenus à la perforatrice !

ART_2010_11_carte___pomme_de_pin_3

Tous les ornements ont été réalisés avec des perforatrices en fait..

Les tiges sont découpées avec un cutter double lame puis travaillées avec une pique à brochettes.

Vous l'avez compris, en automne ce que je préfère ... c'est quand le vent souffle dans mes cheveux.

ART_2010_11_carte___pomme_de_pin_5

Encore un tampon Hollyfant absolument adorable, je ne m'en lasse pas de ces petits personnages que j'aquarelle à volonté.

Vous avez noté la fleur que la petite fille tient dans sa main ... j'en ai fait trois de papier pour agrémenter mon bouquet :

ART_2010_11_carte___pomme_de_pin_4

Comme à mon habitude tous les papiers unis au départ ont été colorés aux encres et tampons texturés.

ART_2010_11_carte___pomme_de_pin_2

Finalement, l'automne avec ses jolies couleurs est une saison qui me plait bien !

*****

Cette carte a été réalisée pour un défi sketch du forum de Crafty.

*************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
Elle est superbe cette carte !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Merci beaucoup,<br /> Anne.
Répondre
S
très jolie!!!! bisous... shanon
Répondre
A
Bisous !<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité