Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
12 décembre 2010

Pour les 100 000 pages visitées !

Je n'en reviens pas ! C'est le plus beau des cadeaux dont je pouvais rêver pour mon blog en cette fin d'année.
C'est que comme tous les matheux... j'aime bien les grands chiffres tous ronds avec plein de zéros !

En effet, le compteur de mon blog va très bientôt atteindre les 100 000 pages visitées !

Grand merci ...

     à tous de vos visites,
     à tous les abonnés de leur fidélité,
     à tous ceux et celles qui ont déposé régulièrement des messages d'encouragement
,

Vous avez été 40 000 à venir visiter mon blog depuis 18 mois, en pronenance de plus de 80 pays à travers le monde. Certains d'entre vous se sont même attardés, visitant pafois plus de 30 pages avant de finalement s'abonner ... Et ça fait vraiment plaisir de voir ainsi ses efforts récompensés. Car un blog représente beaucoup de travail quand chaque jour on veut le faire vivre.

Je voudrais tout spécialement vous dire...

gif_merci3

J'offrirai donc une carte aux deux premières personnes, ABONNEES qui déposeront un commentaire après les 100 000 pages visitées.

Bonne chance à toutes, et encore merci !

*************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci Ambrella, merci Franie, je vais vous contacter prochainement... car vous êtes mes deux gagnantes du jeu des "100 000 pages visitées".<br /> Félicitaitons ! et merci de vos commentaires !
Répondre
F
Je ne manquerai pas de te contacter. <br /> Bisous<br /> Franie
Répondre
A
Félicitation pour ton blog et bonne continuation car très jolies de voir toutes tes créations<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
A
Merci de tes encouragements Maleine ! biosus.<br /> Anne.
Répondre
M
Félicitations, je suis heureuse pour toi car tu le mérites amplement. Tes cartes architecturales sont superbes mais les autres aussi. Quelle belle aventure, tu ne pensais pas que ce blog t'amènerai jusque là. J'espère que cela pourra t'aider aussi dans la vraie vie. <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité