Il m'a fait envie... tellement envie que je me suis insrite sur le forum "un fil au doigt" rien que pour pouvoir disposer de ce modèle. S'il est vrai que je me suis remise au crochet ces derniers temps, je n'envisageais quand même pas de m'inscrire sur un forum !

Mais l'accueil a été chaleureux, les avis éclairés, et le partage formidable. Du coup je suis restée et j'ai même eu envie de ressortir mes navettes et fuseaux de leur tiroir ! Ca promet de belles dentelles pour la suite ...

Voici donc ce fameux "chauffe épaules" qui m'a tant fait envie et qui fut réalisé en une toute petite semaine tant j'étais pressée de l'avoir !

ART_2010_11_chauffe_epaule_1

Aller... j'avoue tout ... la diamètre de la laine est différent, mon ouvrage présente un motif de plus que le modèle et se porte donc plus sur les épaules qu'en écharpe ras de cou tel que prévu à l'orgine.

ART_2010_11_chauffe_epaule_2

Mais je vous assure que j'ai fait un très gros effort pour respecter le modèle !
La preuve, je n'ai rien changé au motif qui me plaisait tant !

ART_2010_11_chauffe_epaule_3

En tout cas il me plait beaucoup, chaud et agréable à porter , il a fait pâlir d'envie mes amies du club tricot, preuve qu'il est aussi très beau !

************************************************************************************************************************************************