Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
24 décembre 2010

ART du fil à coudre : L'habit de Père Noël

Il y a déjà quelques années, lorsque mes enfants étaient petits, on a décidé de "jouer le jeu".

J'ai donc pris ciseaux et aiguilles, du tissu rouge bien chaud et des bandes de fourrure, un patron d'habit de moine, ma machine à coudre ... et mon imagination.

Et voici donc un habit cousu maison, avec une cape et une capuche réhaussées de fourrure synthétique, une merveille de douceur pour ceux qui veulent faire des bisous au Père Noël.

ART_Pere_Noel

Depuis ils ont été nombreux à endosser le costume, mon père, mon mari, et plus récemment mon fils aîné.

Et cet habit a aussi souvent servi à l'arbre de Noël de l'association, c'est par centaines que les enfants ont sauté sur les genoux de ce Père Noël , embrassé sa douce barbe bouclée.

C'est toujours avec émotion que je le sors de sa boite où il attend, d'une année à l'autre que le grand jour arrive.

******

Je vous souhaite un très bon Noël.

gif_pere_noel

************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Bises,<br /> Anne.
Répondre
A
très joli costume<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
A
Je lui transmettrai, c'est Mathieu, la photo la plus récente que j'ai prise du Père Noël !<br /> Anne.
Répondre
P
Tres joli papa noel<br /> Biz
Répondre
A
Bonnes fêtes à toi aussi, bises,<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité