Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
30 décembre 2010

Taguée !

Voilà une pratique que j'ai découverte il y a peu... on appelle ça  "taguer" une amie.

Ca consiste à citer dix blogs amis qui vous plaisent particulièrement.

Alors voici mon choix :

Muriel, une amie fidèle avec qui je partage de formidables moments créatifs à chaque fois que c'est possible,

LN ... qui a été la première à me taguer et m'a expliqué en quoi ça consiste !

Flo (rence) qui m'acceuillie sur l'île aux cartes,

Michèle, qui a de nombreux talents ... Je vous ai mis le lien vers son tout dernier album... une maison de poupées à vous faire rêver !

Nadège, dont j'apprécie le blog où je laisse régulièrement des commentaires. Elle vous dit tout... tout... tout sur la façon de faire ses cartes.

Monique qui m'a également taguée, et qui fait de bien jolies cartes,

Natasel dont j'admire les procelaines froides, et tous ses personnages si attachants.

Une passionnée de fleurs qui a plein d'idées pour ses pages de scrap, et dont j'apprécie particulièrement le respect à l'égard des autres blogueuses,

Anne dont j'adore les graphismes, et dont vous connaissez le blog "Cré-enfantin" par coeur, forcément ! Je vous recommande aussi son nouveau blog, pour créer avec les petits, " 2 mains de lutins".

Bonne ballade !

*************************************************************************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa Anne de découvir de nouveaux talents. voici un beau cadeau de fin d'année. Merci
Répondre
P
Bon reveillon Anne et mes voeux pour la nouvelle annee qui j'espere t'apportera tout ce que tu desires<br /> Pour le blog on verra plus tard hihi...mais merci pour tes encouragements et j'ai mes album sur picasa qu'il faudrait que je mette à jour...<br /> Biz et à l'annee prochaine<br /> Paloma
Répondre
A
Bon réveillon !<br /> Anne.
Répondre
A
Merci d 'avoir pensé à moi.<br /> Par contre je m'en occuperai dimanche ou lundi parce que demain je m'en vais pour fêter nouvel an en Belgique chez ma sister.<br /> Très gros bisous et meilleurs voeux.
Répondre
A
..de belles découvertes, LN,<br /> Et si tu avais eu un blog Paloma tu aurais été dans mes premiers choix, tu fais de si jolies cartes ! Tu y viendras peut être ?<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité