Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
8 février 2011

Carte kirigami et cascade : collection de papillons

C'était comme une envie de printemps...

Voici qu'une collection de papillons a jailli de mon imagination. Pas une technique ,ni deux, ni trois, pas même quatre ... mais bien cinq façons de faire collection de papillons !

Alors commençons par le traditionnel 3D pour la face avant - j'ai craqué pour ce modèle haut en couleurs :

ART_2011_01_papillons_1

Les ailes des papillons 3D sont inclinées pour faire plus "réaliste".Et pour l'intérieur ...un fond de page kirigami - c'est lui en fait qui impose les deux teintes que vous avez pour moitié du fond de page de la face avant :

ART_2011_01_papillons_2

En effet, ma seconde technique est le kirigami de ces "rideaux de papier", qui "encadrent" un autre 3D. Ce papillon de nuit sur sa branche comme dans un tableau pose pour nous :

ART_2011_01_papillons_3

Et à sa gauche vous trouvez ma troisième technique : un tampon de bordure de papillons, encré à la STAZON.

Alors qu'à droite vous avez ma quatrième technique ... une carte cascade ou waterfal si vous préférez le terme anglo-saxon :

ART_2011_01_papillons_4

Et la cinquième technique me direz-vous, où se cache-t-elle ?

ART_2011_01_papillons_5

Effectivement, c'est au dos de la carte que j'ai collé le tout dernier papillon de ma collection, obtenu cette fois à la perforatrice Martha Stewart. Cette face reprend la séparation par le milieu imposée par le kirigami en face avant alors que le tour tracé au feutre indélébile sepia rappelle les tamponnages de l'intérieur.

Aucune face, aucun recoin, n'aura échappé à cette explosion de papillons !

*************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci,<br /> Anne.
Répondre
D
Superbe envolée de papillons <br /> Bravo pour les différentes techniques , sur une même carte .<br /> Bisous
Répondre
A
Merci Paloma, merci Maleine, j'adore ton jeu de mot, comme tu dis ... une cascade de techniques aussi ! MdR !<br /> Anne.
Répondre
M
Très belle cascade de techniques et de papillons. Avec ce beau soleil du moment, on aimerait que le printemps arrive plus vite......
Répondre
P
wahoooo tres joli tout celà<br /> bravo anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité