Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
5 avril 2011

1er prix 2011 du concours national de la FNASCEE !

Vous vous souvenez sûrement du concours national de la FNASCEE dont je vous avais parlé en janvier dernier. J'avais pour l'occasion réalisé ce tableau interractif de 30 cm x 40 cm x 5 cm où chaque fenêtre dissimule une carte pop-up :

ART_2011_01_avanture_interractive_2

Cette carte au trésor pirate interractive relatait l'aventure d'un jeune moussaillon. J'avais inventé cette histoire en boucle spécialement pour le concours 2011 d'expression libre.

Pour plus de détails vous pouvez retourner voir le post ICI.

Les résultats viennent de paraître et j'ai eu... le 1er prix d'expression libre.

m_daille_1er_prix

Merci à la FNASCEE d'avoir organisé ce concours , je me suis régalée à réaliser cette création. Merci aux membres du jury pour leur vote.

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Sympa ton blog, je suis allée faire un petit tour, jolies pages de scrap !<br /> Scrapbiz !<br /> Anne.
Répondre
P
J'adore les cartes aux trésors et la tienne est vraiment réussi, ce prix est mérité !
Répondre
A
Merci de partatger ainsi ma joie d'avoir remporté ce prix, <br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
F
Cette récompense est plus que méritée ! ton tableau était un petit oeuvre d'art ! Encore Bravo !<br /> Bisous, Franie
Répondre
S
Waouhhh toutes mes félicitatios Anne!!!!! il faut dire que tu mérites largement ce premier prix car ton histoire du petit moussaillon était tout simplement magnifique! tu as tellement de créativité! suis vraimet très heureuse pour toi! gros bisous... shanon
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité