Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
19 avril 2011

cARTe balançoire : Joyeuses Pâques qui balance

Pâques approche, il va être l'heure d'aller voir si les cloches sont passées au jardin !
Aller, un dernier petit tour sur la balançoire et j'y vais !

ART_2011_04_balancoire_1

Le petit lapin, d'à peine 2 cm de haut , et dont le terrier est caché au pied de l'arbre, tourne sur son fil... Il hésite, il a bien vu les oeufs... mais finalement, il préfère sa carotte !

ART_2011_04_balancoire_2

La fillette est une carte balançoire reproduite d'après un modèle du commerce de l'éditeur Santoro que j'ai démonté, scanné, détouré puis découpé à la Craft ROBO. L'ensemble est monté façon "pupitre" sur une base fleurie obtenue aux perforatrices.

Les oeufs sont des coquilles de pistaches peintes aux feutres.

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci Nanny,<br /> Anne.
Répondre
N
magnifique
Répondre
A
Tu es toujours la bienvenue sur mon blog, n'hésite pas à repasser bientôt !<br /> Anne.
Répondre
F
bravo anne, je viens de découvrir plein de nouveautéz manifiques, je me demande ou tu vas chercher toutes ses idées,<br /> je ne sais meme plus quoi te dire car ton blog est uen vrai féerie,<br /> encore mille bravos, et félicitation et continue a nous épater,<br /> bisous, fanfan,
Répondre
S
trop mimi ta carte Anne! et bien moi j'aurais mis des demi-oeufs en chocolat plutôt que tes pistaches peintes! lol! suis bien trop gourmande! ihihihihihi gros bisous... shanon
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité