Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
17 mai 2011

cARTe kirigami Bébé : la chambre du petit dernier

C'est que c'est bien rempli une journée de Bébé : dès le matin... le bain, à midi... on joue, et le soir, fatigué, il temps d'aller coucher !

ART_2011_03_chambre_BB_1

La face avant de cette carte est constituée de 3D embossés réalisés maison à partir d'une planche d'images à une seule couche de Marianne Design.

ART_2011_03_chambre_BB_2

Cette chambre de bébé est un kirigami que j'ai dessiné pour une amie en m'inspirant d'une photographie du net qu'elle m'avais soumise. Les dimensions standard de la carte (10,5 cm x 15 cm) quoique  limitées,   m'ont néanmoins permis de glisser un poupon de plastique trouvé au magasin de jouets - cette chambre fait encore plus "vivante" quand elle est occupée n'est-ce pas ?

ART_2011_03_chambre_BB_3

J'ai accomodé la déco à ma façon : en particulier le tapis à la perforatrice en ligne de Kars, et le cadre "brodé" qui est en fait... une serviette de table en papier tamponnée de lettres de points de croix :  

ART_2011_03_chambre_BB_4

Je me suis bien amusée à créer les 3D, à desiner le kirigami et le vectoriser pour ma Craft ROBO, et à égayer cette chambre d'enfant pour la rendre accueillante. Merci pour ce "défi" !

******************************************************************************** 

Publicité
Commentaires
C
voilà une bien jolie réa, j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Anne, merci pour le lien bien que je préfère ta carte a chacun ses goûts , les couleurs sont plus douce ..... c'est très gentille a toi je garde le lien de ton blog ou tes explications sont bien net ..... je me suis inscrite a kirigami et j'ai acheté mon 1er livret d'explication , en fait je voulait faire ...un faire part de naissance un peu hors du commun pour la naissance de ma petite fille et l'offrit a ma maman qui a eu 83 ans cette année et qui aime beaucoup tout ce qui fais manuellement .... je te souhaite une bonne journée bisous samy
Répondre
S
j'y suis aller cette après midi à leclerc et il ne l'avais plus ( villeneuve sur lot 47 ) en tapant sur leur ordi il mon dit qu'il n'était plus disponible ? donc je ne sait que penser
Répondre
A
Ah pas de chance, je l'ai encore vu récemment à vendre. Ca dépend où vous habitez ?<br /> <br /> Voici le lien.<br /> <br /> http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/cartes-%C3%A0-d%C3%A9couper-motifs-en-relief,597897/?rcp=1<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
Bonsoir Anne je suis aller voir pour le livre de Maurice Mathon , celui ci n'es plus disponible pour le moment ....Samy
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité