Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
26 mai 2011

cARTe animée à tirette et pop-up double fente : by air mail !

J'ai craqué pour le set de tampon "Clear Stamp" "City by the Bay". Mais j'étais loin de me douter qu'il m'emmènerait aussi loin sur les cotes anglaises .... ni aussi haut dans le ciel ! En effet, je trouvais le "ciel" de ma ville pop-up un peu dégarni et j'ai eu l'idée d'un avion... un avion 3D à mon prénom.

ART_20111_03_by_air_mail_1

L'intérieur est un pop-up double fente dont chaque motif est tamponné puis coloré aux feutres Promarker. a noter certains motifs obtenus par superposition de tampons - méthode dont vous trouverez le tutoriel sur mon blog.  Le dos de la carte reprend les mêmes motifs tamponnés et colorés, avec toujours le fameux avion 3D.

Et comme à mon habitude, je ne trouvais pas de face avant adaptée : l'avion en est devenu l'élément central. Le modèle d'origine s'est transformé en carte à tirette. J'ai travaillé la planche numériquement pour l'adapter à mon idée :

 ART_avion_450

Livrée à domicile cette mini enveloppe, "by air mail" !

*********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup,<br /> Anne.
Répondre
J
très joli ce pop up et j'adore le mécanisme de la carte à l'avion. SUPER !!!
Répondre
A
Merci de ta visite, bises,<br /> Anne.
Répondre
P
Tres simpa et originale comme carte<br /> bravo
Répondre
A
Merci beaucoup,<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité