Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 403
9 juin 2011

cARTe pop-up à tirette : la sirène manga

Il était une fois une pasisonnée de Manga et de fantaisy dont l'anniversaire approchait... que pouvais-je bien lui faire comme carte ?

Et c'est CraftsUPrint qui m'a donné l'idée. Un tutoriel libre de Lisa Baglietto donnait les explications pour monter une carte avec des dinosaures.  Mais les dinosaures, ça ne le faisait vraiment pas pour l'anniversaire de mon amie ...

Il se trouve que Yuclésia a dessiné récemment sur son blog une magnifique sirène Manga. L'idée était là !

ART 2011 06 sirene pop-up 1

J'ai donc repris l'idée du pop-up à tirette, trouvé un fond d'écran marin sur le net, ainsi qu'un dessin manga à colorier. La sirène est colorée aux feutres Promarkers (comme il se doit pour un manga). La queue a été décorée de 3M pailleté, alors que les cheveux sont vernis doré avec ... du verni à ongles ! C'est bien dommage que la photo ne permette pas d'apprécier le brillant des ornements. Deux vrais coquillages ont été collés sur l'embase.

ART 2011 06 sirene pop-up 2

Bon anniversaire mon amie, j'espère que cette carte spécialement créée rien que toi te plaira ?

*******************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, bises,<br /> Anne.
Répondre
S
trop mignonne!!!!!!
Répondre
A
Merci !<br /> Anne.
Répondre
P
trop mimi cette carte!A+
Répondre
A
Très bon anniversaire Icare, bisous,<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité